Le flankie : mi flan, mi cookie
Dessert composé : - Base de pâte à cookies - Appareil à flan vanillé 3 ans après tout le monde, me voici enfin à tester le fameux flankie. La semaine dernière, j’avais envie de faire une pâtisserie, mais sans me lancer dans quelque chose de compliqué ni me retrouver avec trop de vaisselle. J’avais juste envie d’un truc avec du biscuit et du crémeux. Pour être honnête, j’avais presque abandonné, la flemme était vraiment là… Du coup, j’ai juste commencé une pâte à cookies. Et puis, d’un coup, j’ai repensé à ce fameux flankie. Alors j’ai tout simplement étalé ma pâte à cookies directement dans le moule avec une cuillère à soupe, sans même m’embêter à faire une abaisse. Ensuite, j’ai préparé une crème à flan sans jaunes d'œufs comme je le fais habituellement, parce que là aussi, je n’avais pas envie de réfléchir à comment recycler des blancs. Franchement, c’était pas mal du tout. Il manquait peut-être un peu de crémeux pour avoir la texture parfaite, mais c’...
Oh ils sont superbes tes cookies et ces saveurs humm un régal !
RépondreSupprimerMerci
SupprimerComme ils me font envie tes cookies.
RépondreSupprimerOui je sais j'en salive encore ! lol
SupprimerGarde moi quelques cookies! Ils semblent délicieux!!!
RépondreSupprimerDésolée, j'ai tout mangé lol
SupprimerIls ont l'air divins ! Je met la recette de côté :)
RépondreSupprimerOh oui c'est super bon
Supprimer