Le flankie : mi flan, mi cookie
Dessert composé : - Base de pâte à cookies - Appareil à flan vanillé 3 ans après tout le monde, me voici enfin à tester le fameux flankie. La semaine dernière, j’avais envie de faire une pâtisserie, mais sans me lancer dans quelque chose de compliqué ni me retrouver avec trop de vaisselle. J’avais juste envie d’un truc avec du biscuit et du crémeux. Pour être honnête, j’avais presque abandonné, la flemme était vraiment là… Du coup, j’ai juste commencé une pâte à cookies. Et puis, d’un coup, j’ai repensé à ce fameux flankie. Alors j’ai tout simplement étalé ma pâte à cookies directement dans le moule avec une cuillère à soupe, sans même m’embêter à faire une abaisse. Ensuite, j’ai préparé une crème à flan sans jaunes d'œufs comme je le fais habituellement, parce que là aussi, je n’avais pas envie de réfléchir à comment recycler des blancs. Franchement, c’était pas mal du tout. Il manquait peut-être un peu de crémeux pour avoir la texture parfaite, mais c’...
Ah oui ca doit etre délicieux ! J'adore le cabillaud et le chorizo
RépondreSupprimerBisous Karine
Hummmm ! Un mélange que j'adore, poisson chorizo^^ Miam !
RépondreSupprimerPour avoir fais une recette similaire je confirme le délice! http://petitdelices.canalblog.com/archives/2012/10/11/25165372.html
RépondreSupprimerRecette testée et approuvée, Merci !!!
RépondreSupprimerUn vrai régale.. Recette testée et approuvé..
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour votre retour. Je ravie que la recette vous ait plu.
Supprimer