Les Lussebullar - Brioche au Safran fourrée pour la Sainte Lucie
Composée : - Brioche au safran - Garniture au beurre, au sucre et poudre d'amandes Me revoilà pour clôturer cette année 2025 par une petite recette et aussi vous faire un petit coucou. Je pense toujours à mon blog, je ne l'oublie pas, mais tellement de choses ont changé cette année que j'ai décidé de ne plus me forcer à créer du contenu, comme je vous l'ai dit en juin. Depuis cette fin d'année, j'ai de nouveau quelques idées à partager avec vous, j'espère juste avoir le temps de créer, car je cours un peu après le temps, comme tout le monde finalement. Je ne me mets pas de pression et on verra ce que j'arrive à partager. Pour cette recette, j'ai eu envie de repartir en Suède et de fêter la Sainte Lucie avec des brioches au safran . Il y a quelques années, j'ai déjà fait des Lussekatter et j'ai tellement aimé leur goût sucré et safrané que j'ai voulu en refaire. Puis j'ai découvert les Lussebullar sur Instagram et j...
Ah tu l'aimes ta yaourtière lol !!! Et tu as raison c'est super pratique et on peut varier les yaourts a l'infini, ta version a l'air délicieuse !
RépondreSupprimerOui je l'adore tu peux pas savoir après des mois et des mois sans yaourt. Attends il y aura encore d'autre recette !
SupprimerBonsoir j'ai lu que l'acidité de smcertain fruit n'était pas compatible avec le lait du coup dans votre recette le lait de tourne pas ?
RépondreSupprimerBonsoir,
SupprimerOui vous avez raison. Ici, je ne mets que des zestes et pas le jus qui aurait fait tourner le lait.