Le flankie : mi flan, mi cookie
Dessert composé : - Base de pâte à cookies - Appareil à flan vanillé 3 ans après tout le monde, me voici enfin à tester le fameux flankie. La semaine dernière, j’avais envie de faire une pâtisserie, mais sans me lancer dans quelque chose de compliqué ni me retrouver avec trop de vaisselle. J’avais juste envie d’un truc avec du biscuit et du crémeux. Pour être honnête, j’avais presque abandonné, la flemme était vraiment là… Du coup, j’ai juste commencé une pâte à cookies. Et puis, d’un coup, j’ai repensé à ce fameux flankie. Alors j’ai tout simplement étalé ma pâte à cookies directement dans le moule avec une cuillère à soupe, sans même m’embêter à faire une abaisse. Ensuite, j’ai préparé une crème à flan sans jaunes d'œufs comme je le fais habituellement, parce que là aussi, je n’avais pas envie de réfléchir à comment recycler des blancs. Franchement, c’était pas mal du tout. Il manquait peut-être un peu de crémeux pour avoir la texture parfaite, mais c’...
Oh ça sent le superbe gâteau à venir :) Ce biscuit est vraiment délicieux , j'adore ! Bises Karine
RépondreSupprimerta daquoise est superbe!! ;)
RépondreSupprimerbelle journée. bisous
Merci bisous
Supprimersuperbe !! ça fait un moment que j'ai envie, maintenant que j'ai un cercle à bavarois yapuka !!
RépondreSupprimerbises et merci
Merci bisous. J'ai hâte de voir ton gâteau. Bises
Supprimer