Accéder au contenu principal

Article récent

Les Lussebullar - Brioche au Safran fourrée pour la Sainte Lucie

  Composée : - Brioche au safran - Garniture au beurre, au sucre et poudre d'amandes    Me revoilà pour clôturer cette année 2025 par une petite recette et aussi vous faire un petit coucou. Je pense toujours à mon blog, je ne l'oublie pas, mais tellement de choses ont changé cette année que j'ai décidé de ne plus me forcer à créer du contenu, comme je vous l'ai dit en juin. Depuis cette fin d'année, j'ai de nouveau quelques idées à partager avec vous, j'espère juste avoir le temps de créer, car je cours un peu après le temps, comme tout le monde finalement. Je ne me mets pas de pression et on verra ce que j'arrive à partager. Pour cette recette, j'ai eu envie de repartir en Suède et de fêter la Sainte Lucie avec des brioches au safran . Il y a quelques années, j'ai déjà fait des Lussekatter et j'ai tellement aimé leur goût sucré et safrané que j'ai voulu en refaire. Puis j'ai découvert les Lussebullar sur Instagram et j...

Mon partenariat avec Farin'Up

Aujourd'hui, j'ai reçu un très joli colis, rempli de belles surprises de la part d'Amélie de Farin'Up. Je l'en remercie.


Qui est Farin'Up ?
Farin'Up est la marque sous laquelle LES MOULINS DE KLEINBETTINGEN commercialisent leurs produits.

LES MOULINS DE KLEINBETTINGEN :
Sont situés au Luxembourg.
La famille Muller perpétue la tradition meunière depuis 3 générations (1704).
Ils sélectionnent leur blé pour nous préparer des produits de qualité. La plupart des blés proviennent de l'Agriculture Luxembourgeoise.

La gamme de produit :
Farine à gâteau, farine T45, farine de seigle



Mélange 6 graines, graines de lin brun, graines de pavot et graines de tournesol

Couscous, Son de blé
J'adore leur emballage, fini la farine qui s'éparpille dans vos sacs de courses, dans vos placards ou d'en mettre partout dès que vous voulez ouvrir le paquet. Ouvrez et fermez sans perdre une miette et conservez vos produits dans de bonnes conditions.

Et maintenant à mes fourneaux, j'ai hâte !

Commentaires

Enregistrer un commentaire