Accéder au contenu principal

Article récent

La tarte aux fraises et à la vanille

   Composée : - Une pâte sablée à l'amande - Une crème d'amande - Un confit de fraise - Une ganache montée à la vanille   Ça y est les premières fraises sont sur nos étales, alors pour marquer le coup, j'ai fais une tarte avec. Je pense que en matière de tarte à la fraise, vous avez du choix sur le blog, mais je vous en ajoute une de plus 😋😉. - la tarte aux fraises sur sablé breton - la tarte à la fraise et à la pistache - La tartelette à la fraise - La tarte à la fraise et à la framboise   - La tarte aux fraises et aux 2 citrons Cette tarte est inspirée que dis-je, copiée sur la talentueuse Tiphaine du blog Titi la toquée qu'elle a partagée sur Instagram . En fait, j'avais déjà ma recette en tête et j'avais préparé toutes mes recettes quand je suis allée voir son compte pour revoir la vidéo de ses superbes pochages pour en reproduire un, je me suis aperçue que j'étais en train de réaliser sa tarte, donc ce n'est qu'une coïncidence. En tout cas,

Le wrap au houmous et aux falafels

 

Maintenant, que je vous ai donné la recette de mon super houmous, je vous donne une autre idée de le manger. J'avais trouvé ces wraps à la betterave en début d'année, (oui, je vous l'avoue, cette recette comme celle du houmous date de mars.), mais vous pouvez tout à fait utiliser des wraps classiques.

On aime beaucoup manger de la street-food homemade, généralement ça aide ma crapule à manger plus facilement toutes sortes d'ingrédients, elle picore avec les doigts et adore ça.

Et vous, vous aimez la street-food ?

Les publications se feront moins régulières pendant les vacances. 

Je vous souhaite de bonnes vacances et prenez soin de vous.


Niveau de difficulté 1/5
Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 20 minutes

Pour 4 personnes :

Prépaprez le matériel :

    • 1 couteau
    • 1 cuillère en bois
    • 1 mixeur / Blender
    • 1 presse ail
    • 1 plat recouvert de papier cuisson
    • 1 plat de présentation

Préparez les wraps :

Pour la sauce :
    • 1 yaourt grecque à la coco
    • 1 cuillère à café d'huile d'olive
    • 1 jus de citron
    • 1 gousse d'ail hachée
    • De la coriandre ciselée
    • De la ciboulette ciselée
    • Du sel et du poivre
  1. Réchauffez les falafels selon les indications du paquet.
  2. Étalez du houmous sur un wrap puis ajouter les reste des ingrédients et les falafels chaud.

  3. Préparez la sauce : pendant que les falafels se réchauffent, mélangez tous les ingrédients en assaisonnant à votre convenance.

  4. Ajoutez un peu de cette sauce au wrap et roulez.
 Bonne Appétit !

 

Commentaires

  1. C'est beau et très appétissant! J'adore l'houmous et les falafels, je me régale déjà! bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire