Le Paris-Brest au café individuel


Ce week-end est très festif, chez nous. Surtout pour Monsieur Karine Cuisine. Vendredi, c'était son anniversaire et aujourd'hui sa toute première fête des pères. J'ai eu envie de lui faire plaisir et de marquer le coup. Depuis que j'ai fait le Paris-Brest l'année dernière, c'est je crois, devenu l'un de ces dessert préféré. Mais pour changer un peu, j'ai ajouté une touche de café.

Je profite donc de cet article, pour souhaiter une bonne fête à tous les supers papas.

Ce Paris-Brest a été réalisé avec Monsieur Cuisine Connect. Mais n'ayant pu aller au bout de mon essai car j'ai eu un problème avec la cuisson de crème pâtissière, je ne peux pas vous donner la recette. Donc à revoir. Par contre, pour la pâte à choux pas de problème particulier. Je retenterai la crème pâtissière et je vous noterais la recette. 


Ici, je vous renvois vers mon article en vidéo pour réaliser ce Paris-Brest car la recette est la même. J'ai juste remplacé la vanille par 3 cuillères à café de café lyophilisé dans la crème mousseline et ajouté 5 g de cacao en poudre dans le craquelin des choux.


Bonne dégustation !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Droits d'auteur

Les textes et images de ce blog sont, sauf mention contraire, la propriété de Karine Cuisine et ne sont pas libre de droits. Il est donc interdit de les copier ou de les reproduire sans l'autorisation écrite de l'auteur de ce blog.