Les Lussebullar - Brioche au Safran fourrée pour la Sainte Lucie
Composée : - Brioche au safran - Garniture au beurre, au sucre et poudre d'amandes Me revoilà pour clôturer cette année 2025 par une petite recette et aussi vous faire un petit coucou. Je pense toujours à mon blog, je ne l'oublie pas, mais tellement de choses ont changé cette année que j'ai décidé de ne plus me forcer à créer du contenu, comme je vous l'ai dit en juin. Depuis cette fin d'année, j'ai de nouveau quelques idées à partager avec vous, j'espère juste avoir le temps de créer, car je cours un peu après le temps, comme tout le monde finalement. Je ne me mets pas de pression et on verra ce que j'arrive à partager. Pour cette recette, j'ai eu envie de repartir en Suède et de fêter la Sainte Lucie avec des brioches au safran . Il y a quelques années, j'ai déjà fait des Lussekatter et j'ai tellement aimé leur goût sucré et safrané que j'ai voulu en refaire. Puis j'ai découvert les Lussebullar sur Instagram et j...

MMMMMMM!!! J’aimerais avoir le temps de préparer ça pour midi....mais je sais que ça ne sera pas possible...quel dommage!
RépondreSupprimerBon dimanche
Ca a l'air délicieux... Ces saveurs et cette belle couleur me mettent en appétit !
RépondreSupprimerBon dimanche, bisous.
Il me dit bien ton crumble !
RépondreSupprimerJe regrette de ne pas avoir de thym chez moi, j'ai déjà eu l'occasion de goûter une glace abricot-thym et j'en garde un merveilleux souvenir ! Je découvre cette maladie, il y a tellement de maladies orphelines, c'est bien d'apporter de la visibilité sur elles.
RépondreSupprimerOui il y a beaucoup trop de maladie orpheline. Et par ce magazine, et moi par ce blog, on veut montrer que malgré la souffrance, on peut avancer dans la vie et avoir une passion.
Supprimer