Quand une photo de macarons sert...

A présenter une équipe d'entreprise.

Il y a quelques mois, je recevais un mail, qui m'a laissée un peu perplexe mais l'idée me semblait rigolote.

Dans ce mail on me demandait si, il était possible d'utiliser la photo, ci-dessous, pour présenter une équipe, sur un site internet. Quand je vous dis que j'étais perplexe.


Mais l'image témoin, étant amusante j'ai donné mon accord. J'avais juste mis une condition que mon nom et mon blog soient cités. Ce qui a été respecté.

Et bien aujourd'hui, je vous laisse découvrir comment ma photo a été retravailler en cliquant ici.

Pour un petit topo sur ce site, je laisse la parole à Laurent un des créateurs de Circulus 360°. Je vous copie le mail qu'il m'a laissé, pour être sûr de ne faire aucune erreur.

"Bonjour Karine,

Nous sommes une entreprise en fin de cursus de création et et nous fabriquons des visites virtuelles à 360°. 

La cible: collectivités locales, entreprises et particulier dans le cadre de festivités familiales ou vente immobilière. 
Notre plus par rapport à la concurrence: 
- la qualité des images qui sont traitées une par une et avec du HDR le cas échéant;
- système tarifaire basé sur la location ce qui amoindrit le cout largement;
- disponibilité de la visite virtuelle dans les 24 heures.

La gamme de proposition est élargit par la vidéo 360° et le tournage multicam.

Merci de votre aide et bon week-end,

Laurent"
Pour en savoir plus, allez sur leur site ou sur leur page Facebook.
Je reviens bientôt avec de nouvelles recettes spéciales fêtes. En attendant retrouvez dans le slide, des idées cadeaux gourmands et des idées de plats.

A très vite, les gourmands !

Commentaires

  1. Merci Karine...
    Je suis sûr que tous les gourmands et gourmandes qui suivent vos idées recettes vont aller "liker" notre page facebook. Et puis un jour, pour vous remercier et leur faire plaisir, nous viendrons faire une visite virtuelle de votre cuisine ;-)
    A bientôt,
    Laurent

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire